[SUPERTEST] Chimera

Source: Forum Wot FR

post-502699962-0-93585400-1527509135

Un tout nouveau char moyen britannique de rang VIII fait son entrée dans le supertest aujourd’hui.

Il s’appelle Chimera et il s’agit d’un char moyen classique avec une bonne mobilité. Sa maniabilité, le blindage de sa caisse et sa taille sont proches de ceux des autres véhicules britanniques du même type, avec un blindage de la tourelle légèrement amélioré. C’est par son canon que le Chimera se distingue réellement, non seulement des chars britanniques, mais aussi des chars moyens en général. Avec 490 points de dégâts alpha, il est vraiment au-dessus du lot au rang VIII.

Des dégâts alpha excellents, une tourelle robuste, une bonne vitesse et une bonne dépression du canon, tout cela rend le Chimera plutôt polyvalent. Il peut faire office de tireur de précision ou apporter un appui-feu et infliger de lourds dégâts aux ennemis.

Bien entendu, il fallait équilibrer tout cela : toute caractéristique exceptionnelle (comme ses dégâts alpha énormes) doit se payer ! Dans le cas du Chimera cela se fait au niveau de la pénétration. La valeur des obus standards est de 202 mm, ce qui est loin d’être le maximum pour son rang et son type. Le joueur devra donc veiller à adopter les positions de tir optimales et à viser les points faibles de l’ennemi.

Il s’agit de la première phase du test, et les statistiques du Chimera peuvent encore changer selon les résultats. Toutefois, nous entendons conserver ses dégâts alpha élevés qui constituent sa signature.

Bonne chance dans vos batailles, et n’oubliez pas de suivre les actualités !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s