Mise à jour 1.0.2 : Améliorations des cartes

Source: Portail World of Tanks

Comme vous le savez, le Test public de la version 1.0.2 est maintenant ouvert et, dans cette itération, quatre cartes ont été mises à jour et retravaillées pour corriger les problèmes que nous avons remarqués. Ne perdons pas de temps et passons directement aux faits.

Malinovka

  • Les points d’apparition des deux équipes ont été déplacés (auparavant, une équipe avait plus de distance à parcourir pour atteindre les points clés). L’apparition des chars légers s’effectuera désormais sur le front, ce qui devrait simplifier leur départ et les opérations en début de bataille.
  • Les buissons sur la crête ont été rapprochés du bord, et le terrain dans cette zone a été légèrement modifié. L’angle de vision est maintenant meilleur depuis cette position.
  • L’orientation de l’église a changé. Il est maintenant plus intéressant de s’emparer de l’église pour l’équipe apparaissant au nord et cette position sera bien plus efficace au cours de la bataille. En effet, depuis cette position, vous pourrez tirer sur le marécage et le protéger des ennemis sur la colline. Qui plus est, derrière l’église, une partie du terrain a été abaissée.
  • Révision de la densité et du nombre de buissons dans le marécage pour les deux équipes.
  • Ajout d’une petite corniche sur la pente en F7 pour offrir de meilleures possibilités à l’équipe apparaissant au nord.

 

 

Fjords

Quelques petits ajustements ont été effectués sur toute la carte pour renforcer les positions de l’équipe apparaissant en haut (à gauche).

  • Ajout d’un abri contre les chasseurs de chars tirant depuis la base du bas. Les chars passant par cet endroit seront maintenant moins vulnérables.
  • Modification du terrain sur l’affleurement du ravin, permettant de jouer plus en sécurité depuis la tour et renforçant les positions de l’équipe apparaissant à l’ouest.
  • Ajout d’une maison indestructible à la position des chasseurs de chars, vous permettant de vous protéger des tirs ennemis.
  • Ajout d’une route alternative en contrebas de la colline, permettant aux attaquants d’atteindre la base sans encombre.

Erlenberg

De petits changements ont été effectués pour améliorer la capacité d’attaque et rééquilibrer la carte.

  • Modification de la géométrie du rempart du château. Les défenseurs à proximité de ce château seront désormais plus vulnérables aux attaquants situés sur l’île en E1, comme pour ceux placés en ville.
  • Ajout de maisons pour créer une position d’abri supplémentaire. Cela simplifiera également les attaques le long des colonnes 0 et 1.
  • Ajout d’arbres et de bâtiments pour mieux protéger les chars dans la ville des tirs et de la détection depuis les flancs.
  • Cette zone a été reconçue pour mieux correspondre à l’emplacement analogue au coin opposé de la carte.
  • Correction d’erreurs sur la minicarte.

Col de montagne

De nouvelles zones utiles ont été ajoutées pour les joueurs apparaissant en haut de la carte, sans impacter les positions habituelles de l’équipe apparaissant au sud. Nous avons fait cela pour corriger le déséquilibre de la carte qui penchait en faveur de l’équipe du sud.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s